Un gel riche en minéraux essentiels: indispensable à la peau et au bien-être articulaire ?

Les douleurs articulaires sont souvent la conséquence d'un appauvrissement de nos ressources minérales internes avec le temps. Fort heureusement, après de 30 années de recherche, des produits à base de silicium organique peuvent contribuer à un regain de confort au niveau de la peau, des muscles et des tendons.

Pourquoi souffrons-nous de douleurs articulaires à partir d'un certain âge ?

Les raideurs douloureuses sont souvent le signe d’un manque de minéraux spécifiques dans nos muscles, peau et articulations.

En plus des douleurs, si on ne fait rien pour compenser la perte de ces minéraux spécifiques, c’est le processus de vieillissement qui s’installe.

En effet, on constate que la perte de silicium, par exemple, va de pair avec une altération progressive des fibres de collagène et d’élastine qui génère le vieillissement et la dégradation des os, des cartilages et de la peau.

Il faut donc un gel qui confère au corps une quantité de minéraux facilement assimilables. Des produits comme le gel Flexinol, à base de silicium organique et le résultat de 30 années de recherches, offrent une formule hautement assimilable qui contribue à plus de souplesse et de confort au niveau de la peau, des muscles et des tendons.

Un traitement avec un gel à base de silicium organique permet de recharger la peau en fibres de collagène, plus denses, et d’en améliorer l’organisation : la peau est comme rajeunie.

FLexinol

Les 4 bénéfices-santé du silicium organique pour votre peau

  1. Le silicium organique a de nombreuses vertus pour la peau : psoriasis, eczéma, acné, brûlures et coups de soleil, vergetures, rides.
  2. Avec le vieillissement, il se produit un affinement de l’épiderme et une augmentation de la perte d’eau à travers les pores de la peau. Il en résulte une diminution de la protection de la peau ainsi qu’une perte d’hydratation. Le silicium organique augmente le nombre de kératinocytes. Cela conduit à un épaississement de l’épiderme pour une peau mieux protégée et mieux hydratée.
  3. Avec l’âge, il y a moins de fibroblastes et leur activité chute. Du coup, la quantité de collagène diminue, la peau perd de sa fermeté, les rides apparaissent. Le silicium organique peut stimuler le nombre et l’activité des fibroblastes. Dans le derme, on retrouvera plus de fibroblastes, et chacun d’eux produira plus de collagène. Ce puissant effet boosteur de collagène conduit à une peau plus ferme et plus élastique. Les rides sont comblées et effacées.
  4. Avec l’âge, il y a de plus en plus d’adipocytes (les cellules responsables du stockage des graisses), ce qui conduit à des poches sous les yeux ou à une accumulation de graisse pouvant se manifester par de la cellulite

 

En conclusion, un produit à base de silicium organique peut stimuler la capacité des adipocytes à se débarrasser des graisses. En traitement, il pourra multiplier par trois la quantité d’acides gras relarguée par les adipocytes. La cellulite est fortement réduite, la peau est plus ferme et les poches sont réduites.