Comment soutenir efficacement le bien-être articulaire ?

    Le cartilage mal nourri

    Aujourd’hui, les aliments à disposition sont souvent trop purifiés, trop industriels et souvent devenus pauvres en collagène. L’alimentation  moderne ne fournit plus suffisamment de constituants essentiels pour assurer une régénération normale de vos cartilages.
    Or, un cartilage mal nourrit se détériore, son usure allant jusqu’à le faire complètement disparaître. Les articulations n’étant plus « lubrifiées », les os s’usent en frottant l’un contre l’autre et provoquent  des douleurs insupportables.

    Que faire alors pour soutenir le bien-être articulaire ?

    Plusieurs études scientifiques montrent que le GELAFORM est une solution efficace. Il peut assurer durablement le bien-être des articulations. On constate aussi une nette diminution des raideurs matinales et plus de souplesse et de mobilité chez les patients.
    Il permet aussi d’améliorer l’ hydratation et le tonus de la peau. Il donnera plus de volume et de qualité à votre chevelure et renforcera vos ongles.

    Spécificités du GELAFORM Protéine+ «Gold»

    Depuis plus de 33 ans, la société suisse Bio-Gestion a découvert et diffuse le GELAFORM Protéine + «Gold» 100% naturel. Celui-ci aide des milliers de personnes à conserver l’état fonctionnel des tissus de l’articulation.
    Contrairement à la gélatine, le GELAFORM Protéine + «Gold» n’est pas obtenu par traitement acide ou alcalin et il ne gélifie pas. Comparé aux compléments protéinés ordinaires, le GELAFORM contient des quantités bien plus importantes de  glycine, proline et hydroxyproline. Ce sont ces 3 acides aminés qui semblent être responsables de la production de nouveau collagène dans les articulations.Fotolia_84473383_Mbis
    Le GELAFORM est facile à digérer. Il contient 9 des 10 acides aminés essentiels, indispensables pour la santé.
    Le GELAFORM ne contient ni cholestérol, ni vitamine K, ni conservateurs, ni autres additifs. Il n’a pas d’allergènes et pas d’OGM (organismes génétiquement modifiés). Il contribue à l’apport protéique dont nous avons besoin chaque jour.
    Le GELAFORM s’intègre très bien dans une alimentation-minceur. Comme il ne contient ni graisses, ni glucides, le GELAFORM peut aider à perdre du poids. Il aide à conserver et à structurer la masse musculaire et encourage le corps à perdre du gras. Il en résulte souvent un tour de taille plus mince.
    Selon certaines études américaines et canadiennes,  l’hydrolysat de collagène ralentirait la décalcification  des os dans les cas d’Ostéoporose. Les mêmes études ont également démontré les bienfaits obtenus dans les cas de Fibromyalgie (The effects of collagen hydrolisat on symptoms of chronic fibromyalgia and temporomandibual joint pain. Gary B. Olson, D.D.S 2000)
    OUI, le GELAFORM Protéine+ “Gold” est un aliment sain que l’on peut consommer l’esprit tranquille pour le plus grand bien de notre santé. Grâce au GELAFORM, des milliers de personnes ont retrouvé la joie de vivre et tant de sportifs ont pu pratiquer leur sport de haut niveau tout en préservant (protégeant) ainsi leurs articulations.

    Quand a-t-on besoin d’un apport supplémentaire en GELAFORM ?

    A tout âge, mais en particulier dès 50 ans, un apport insuffisant d’acides aminés rend nécessaire la prise de ce complément alimentaire.