Que faire pour rester jeune même quand on ne l’est presque plus ?

    On a tous un train-train de vie bien rodé, nos petites habitudes qui nous mènent par le bout du nez : le souper à 19h02, le téléjournal à 19h30 ensuite la météo… mais que veut-on, depuis le temps, on connait les recettes qui nous réussissent et celles qui nous incommodent…Du coup on s’aventure de moins en moins dans des chemins non balisés et on finit par se sentir démoralisé… un peu à l’image de Jack Nicholson dans Monsieur Schmidt (apologie d’un retraité confronté à la vacuité de la vie).

    Pour vieillir prématurément, rien de pire que l’ennui, la monotonie, la routine bien feutrée d’un canapé qui nous aimante. Alors si vous souhaitez rester jeune d’esprit et de corps, rendez votre vie moins insipide ! Sortez le grand jeu et tout en écoutant votre corps, faites-vous plaisir (quitte à déplaire à certains).

    N’hésitez pas à remettre en question vos habitudes alimentaires. Les besoins nutritionnels ne diminuent pas avec l’âge ; des études prouvent que c’est même le contraire (c’est pour cela que les personnes âgées sont plus facilement susceptibles de souffrir de dénutrition). Ce qui change, c’est la façon dont vous digérez et assimilez les aliments.

    Buvez-vous assez régulièrement de l’eau ? Prenez-vous le temps de prendre soin de vous-même ? Et est-ce que vous bougez assez ?

    Pas facile de retrouver un sourire radiant, surtout quand le canapé du salon est divinement confortable et que dehors, le froid, le vent et la couche de nuages épais n’invite pas à la balade.

    Alors parfois un petit coup de pouce est nécessaire ! Pour retrouver l’élan qui nous pousse à décoller l’arrière-train de notre vénérable fauteuil, rien de tel que le Maca : ce Ginseng des Incas du Pérou :

    Les Incas considéraient cette plante comme sacrée et l’utilisaient pour favoriser la fertilité et la virilité.

    Les recherches ont montré que c’est bien plus qu’une plante aphrodisiaque. Le Maca agit favorablement sur le système nerveux et participe ainsi au bien-être général.

    Il est aussi connu pour redonner du tonus et de la vitalité à toute personne qui manque d’énergie !

    MacaLes Bienfaits du Maca :

    ✓ Améliore le désir sexuel

    ✓ Favorise le « rester jeune »

    ✓ Participe au «moins de stress et d’anxiété»

    ✓ Redonne une excellente vitalité

    Votre témoignage compte :

    Le MACA est nouveau dans notre gamme de produits. Nous n’avons par conséquent pas encore reçu de témoignages sur cet aliment naturel.

    Que ce soit pour le Maca ou pour d’autres produits, n’hésitez pas à nous envoyer vos témoignages sur info@biogestion.ch

    Votre avis compte énormément, car nous sommes soucieux d’améliorer constamment nos produits et nos services.

    Toute l’équipe de Bio-Gestion vous remercie de votre confiance