Les conseils d’experts pour mincir sainement et durablement :

    L’alimentation est le premier aspect à prendre en considération lorsque l’on souhaite perdre quelques kilos. Manger plus sainement constitue le défi N°1. Pour y parvenir, il faut corriger nos « mauvaises habitudes ». Une d’entre elles, sans doute la plus diffuse, est le grignotage entre les repas. Ces aliments trop gras, trop salés et trop sucrés qu’on ingurgite machinalement (devant la télé) sont vraiment mauvais pour la santé. Mais, comment fait-on pour ne pas y succomber ?

    Au lieu de supprimer radicalement toutes vos “mauvaises habitudes”, pourquoi ne commenceriez-vous pas par quelques petits aménagements ? Vous pourriez par exemple, remplacer vos encas gourmands mais industriels, par des fruits secs. Certes, au début, ça n’est pas facile mais, après 2 semaines votre corps s’y sera habitué et vous aurez moins envie d’aliments peu recommandables.
    En plus du grignotage, attaquez-vous aux repas à proprement parler. Vous pourriez par exemple moins remplir vos assiettes, ne pas vous resservir une 2ème fois, mâcher lentement et apprécier ce que vous avez en bouche. Et puis, hydratez vous suffisamment tout au long de la journée.
    Parallèlement à ces aménagements alimentaires, sachez que l’activité physique même douce (Yoga, marche à pied, Taï Chi) constitue le meilleur allié pour augmenter la dépense énergétique. Vous brûlerez en douceur vos calories. Songez donc à faire plus de petits efforts récurrents et quotidiens. Prenez les escaliers au lieu de l’ascenseur et si vous prenez le bus, descendez un arrêt avant votre lieu d’arrivée etc.

    Comment les compléments alimentaires nous aident à retrouver la ligne ?

    Les modes changent et il devient de plus en plus difficile de savoir quelle cure minceur est efficace pour soi. On nous a longtemps dit que les graisses sont à bannir si l’on souhaite mincir. Or, le corps a besoin de graisses pour bien fonctionner, il est irraisonnable de les supprimer totalement. Ceci dit, en voulant perdre quelques kilos on finit inévitablement par manquer de certains sels minéraux, de vitamines et même de certaines protéines. Ces manques ralentissent la perte de poids, la peau d’orange persiste et l’affinement de notre corps tarde à se voir.
    Il est donc important de vous aider avec les compléments alimentaires adéquats, ceux qui réellement vont vous apporter un sérieux coup de pouce pour retrouver une ligne, une vitalité et un tonus dignes de vos attentes.

    Quels compléments alimentaires choisir ?

    Pour les kilos installés durablement, il faut préparer l’organisme, commencez donc par drainer (détoxifier) votre corps. Pas besoin de produits chers, buvez 3-4 tasses de Thé vert durant la journée. Le Thé vert va purifier votre corps et aider à éliminer les accumulations disgracieuses.
    Ensuite, au lieu de prendre un soi-disant brûleur de graisse qu’on trouve sur le marché, le plus souvent inefficace, il vous faut favoriser la mobilité. Plus vous bougez, plus vous brûlez sainement des calories ! Seulement, avec l’âge, nombreuses sont les personnes qui se plaignent des articulations.
    La rigidité dans les genoux, dans le dos ou dans les hanches peut facilement démotiver à marcher plus. On nous a longtemps fait croire qu’en vieillissant les douleurs articulaires sont une fatalité. C’est faux ! Vous pouvez et devez faire quelque chose pour améliorer votre mobilité !
    GELAFORM Protéine + “Gold” contribue à améliorer votre mobilité.
    Il doit son succès à son action directe sur la nutrition des cartilages, dont l’usure est le point de départ de douleurs très désagréables. Ce produit issu du collagène naturel, est connu en Suisse depuis plus de 35 ans. Grâce à lui, de nombreux sportifs ont mieux réussi dans leurs performances et tant de gens à mobilité restreinte ont retrouvé souplesse, mobilité et joie de vivre.
    De plus, le collagène qu’il contient raffermit la peau, ce qui confère à votre corps un aspect plus plaisant. Il apporte également à votre corps divers acides aminés essentiels (rares dans l’alimentation moderne actuelle) dont vous risquez de manquer lorsque vous entamez une cure minceur.

    En plus du GELAFORM nous vous conseillons la Spiruline.

    Cette algue bleue est considérée par l’Organisation Mondiale de la Santé comme le « meilleur aliment pour l’humanité du 21ème siècle ».
    Elle est pauvre en graisses, en calories et en cholestérol, mais elle est riche en minéraux, vitamines et protéines. Ce superaliment contribue ainsi à pallier aux multiples carences que peut engendrer la perte de poids.
    Prenez 2 à 3 capsules de spiruline au moins 20 minutes avant chaque repas, celle-ci agira comme un coupe-faim.

    Tout en vous apportant tous les éléments nutritifs dont vous avez besoin, elle réduit l’appétit et booste la vitalité. De plus la spiruline aurait un impacte sur la régulation de la glycémie (taux de sucre dans le sang), ce qui empêcherait l’accumulation de sucre sous forme de graisses.

    Pour renforcer la perte de poids, vous pouvez compléter avec le Lipo-Elimination.

    Surtout lorsque vous savez que vous allez manger plus que d’habitude (une soirée avec des amis, des grillades avec la famille). Pour piéger les graisses naturellement, 1 gélule de Lipo-Elimination vous évite de prendre du poids en empêchant les graisses de rester dans votre organisme.
    Non-digéré par le corps humain, le Lipo-Elimination se comporte comme une fibre absorbante. Par son pouvoir lipophile élevé, il agit comme une éponge qui absorbe les matières grasses à leur entrée dans l’intestin, on peut donc parler d’un piège à graisse ! Le Lipo-Elimination peut ainsi stocker jusqu’à 15 fois sa masse en matières grasses qui ne sont pas digérées et passent directement à travers le corps pour s’éliminer par les voies naturelles.
    Il va donc sans dire que le fait d’empêcher les graisses alimentaires de se fixer dans notre corps, vous fera perdre du poids sans effort et sans contraintes !

    Les compléments alimentaires sont une aide très précieuse, faites-en usage, c’est la clé de votre succès !