C’est la fin des vacances, prolongez le plein de vitalité !

    C’est la rentrée ! Les vacances vous ont apporté une nouvelle énergie mais les jours raccourcissent, annonciateurs de l’automne et de l’hiver. Septembre est le meilleur moment d’agir pour prolonger au maximum ce bien-être acquis pendant les vacances !

    Il est donc temps d’agir. Donnez-vous les moyens de croire à l’été indien : cherchez les pensées favorables et maintenez le plein de vitalité. Soyez positif et optimiste, fixez-vous des objectifs réalisables.
    Prenez soin de vous, de votre corps. Tout commence par là. Mangez des aliments de saison sains, dormez suffisamment et pratiquez des exercices physiques réguliers. Votre corps est votre véhicule, votre résidence principale, soignez-le du mieux que vous pouvez !

    Un petit coup de pouce “vitalité” favorisera votre bien-être et votre bonne humeur.

     
    Particulièrement recommandé en ce moment.
    Le complément alimentaire naturel “Bel-Âge” et puis:

    Au féminin : la canneberge et l’huile  2 en 1:  onagre/bourrache :

     
    La Canneberge est un complément alimentaire indispensable à toute femme sensible aux infections urinaires. Son action sur le confort urinaire est largement prouvée. La canneberge contient des PACs (ProAnthoCyanidines) qui empêchent les bactéries d’adhérer aux parois de la vessie. «C’est ainsi un puissant frein aux infections urinaires». Bio-Gestion propose la Canneberge en poudre (conditionnée dans des gélules), qui est la forme la plus appropriée car moins calorique que les fruits séchés. Une consommation quotidienne de 36 mg de PACs, soit environ 3 gélules assure une protection efficace et durable. Il est en outre recommandé de boire beaucoup d’eau ceci pour faciliter l’évacuation des bactéries.

    La Bourrache / Onagre 2 en 1 est une huile très efficace contre le vieillisement de la peau, cet assemblage contient autant d’huile d’onagre que d’huile de bourrache. Il est le partenaire idéal des peaux matures ou bronzées ! Idéalement riche en acide gamma-linolénique, cette huile 2 en 1 joue un rôle tonique, favorisant le renouvellement des cellules de la peau. Elle est parfaite pour protéger, nourrir et hydrater la peau afin de lui redonner une nouvelle jeunesse.
    Inclure cette huile dans son rituel-beauté, c’est donc l’assurance d’une peau plus souple, moins sèche et plus lisse. Il n’est d’ailleurs pas rare de trouver l’huile d’onagre ou de bourrache dans certains soins anti-âge.
    Ongles, cuir chevelu et cheveux seront par ailleurs également vitalisés.
     

    Au masculin :  L’huile de pépins de Courge et le Pollen

     
    L’huile de pépins de courge est le meilleur garant d’une prostate en pleine forme ! Elle est naturellement riche en phytostérols capables d’empêcher la croissance (inflammation) du tissu prostatique. L’huile de pépins de courge est connue depuis de nombreuses années pour son soutien étonnamment efficace au confort urinaire masculin. Elle aide en cas de vessie irritable (ou hyperactive) ainsi que de troubles de la miction. Vous vous lèverez moins la nuit et la miction est rendue moins douloureuse. Cette huile est très appréciée chez les hommes de plus de 50 ans.
     
    Le Pollen, comme le miel, est un produit naturel aux propriétés étonnantes. Il est important de savoir que les allergies au pollen sont causées par la respiration et non par le fait d’en manger ! Ce pollen de fleurs peut donc être pris sans aucun inconvénient par les personnes souffrant de rhume des foins ou d’asthme.
    De par sa richesse en vitamines (A, B, C, D, E et K), acides aminés et minéraux, le pollen est un tonifiant générateur de bien-être. Il stimule les défenses immunitaires de l’organisme et permet de lutter efficacement contre la fatigue, qu’elle soit physique ou intellectuelle. Vous conserverez bien plus longtemps l’énergie emmagasinée pendant les vacances. Le pollen est aussi recommandé en cas d’anémie ou de perte d’appétit.